FloodMercato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Saison 40 - Matchs de ligue

+3
Gaboutor
tsubasa6
Dudams
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Dim 6 Juin - 13:59

Dudams a écrit:Les Hattrick Masters! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Lol

C'est clair Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Lol .

Bon, sinon, je finis 1er à la fin des matchs allers, on est 4 équipes à pouvoir gagner les titre, mais j'ai joué les plus gros à l'extèrieur Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_rr .

Même si mon équipe n'est pas énormissime non plus, le fait de monter en DIV me permettra de changer d'entrainement et d'avoir une saison catastrophe pour prépérer ma future éqipe basée sur la CA Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Lol .

Bref, au moins cette saison, je pense jouer les premiers rôles, même si ça ne sera pas le cas avant un moment à partir de la saison prochaine, j'en profite Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_cool .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par Pixie Dim 6 Juin - 17:39

Moi aussi je suis premier en D.V avec deux points d'avance pour ma première saison lol!

Mais bon, c'est pas gagné siffle
Pixie
Pixie
Marseillais

Nombre de messages : 1957
Equipe Favorite : OM
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: journal de mickey journal de mickey
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par Gaboutor Dim 6 Juin - 20:09

C'est cool ça les gars !!!
Et moi je suis 2ème ex aequo avec le 1er qui vient de gagner contre moi 2-1. Mais je vais prendre ma revanche samedi prochain et donc reprendre ma 1ère place !
Par contre c'est loin d'être gagné pour moi aussi car on est 4 à jouer le titre et ca va être serré jusqu'au bout !
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par Dudams Lun 7 Juin - 19:29

Ca roule pour nous les Hattrickiens. Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_rr

Coup de châpeau à Pixie pour sa première monstrueuse saison en division V. Tout est dans la tactique.

De mon côté j'espère bien finir 1er. Pas moyen de louper la première place! Mais par contre ça sent les barrages à plein nez et ça fait chier.
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Sam 24 Juil - 12:44

Allez les gars, dernier match de la saison! Bonne chance à tous!

Pour ma part, je peux de monter en DIV (un nul me suffit ce soir normalement mais si je perds, ça peut quand même passer peut-être passer sans barrages), je crois que c'est le moment pour moi e reconstruire complètement ma team en me basent sur un entrainement défense.

A voir, mais bon, je vais attendre un peu que mon plus jeune buteur passe impressionnant. Saison e transition l'année prochaine pour moi en tous cas.
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par Gaboutor Mar 3 Aoû - 22:47

Bravo pour ta montée en DIV Tsu ! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_wink
Tu dois être le seul à nous représenter dans cette division et donc bon courage pour cette nouvelle aventure !!! Wink

Au fait tu t'es décidé pour refaire ton équipe dès le début de saison ou tenter d'abord le maintien malgré le fait qu'il y a quand même des équipes fortes en D4 !

Pour ma part, je loupe la montée de peu mais j'ai clairement ma chance pour la saison qui arrive : le relégué de DIV se prépare à une saison de transition (je me méfie quand même !), un de mes adversaires les plus coriaces est devenu un bot et les autres équipes sont prenables donc on croise les doigts !

Pour l'instant, entrainement coup franc pour que mon tireur passe à brillant et mon gardien à honorable et 25% d'endurance pour les vieux car j'en ai beaucoup ! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_rolleyes
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 6 Aoû - 20:08

Gaboutor a écrit:Bravo pour ta montée en DIV Tsu ! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_wink
Tu dois être le seul à nous représenter dans cette division et donc bon courage pour cette nouvelle aventure !!! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_wink

Au fait tu t'es décidé pour refaire ton équipe dès le début de saison ou tenter d'abord le maintien malgré le fait qu'il y a quand même des équipes fortes en D4 !

Pour ma part, je loupe la montée de peu mais j'ai clairement ma chance pour la saison qui arrive : le relégué de DIV se prépare à une saison de transition (je me méfie quand même !), un de mes adversaires les plus coriaces est devenu un bot et les autres équipes sont prenables donc on croise les doigts !

Pour l'instant, entrainement coup franc pour que mon tireur passe à brillant et mon gardien à honorable et 25% d'endurance pour les vieux car j'en ai beaucoup ! Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_rolleyes

Merci Gaboutor, ça fait plaisir, même si je sais que je n'y resterai pas longtemps Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Icon_rr .

En fait, je pense que je vais continuer à entrainer buteur u temps que certains prennent un niveau et que je gagne plus d'argents sur eux, mais je pense qu'au bout de 4 - 5 journées, je chamboulerai tout pour entrainer défense et changer de tactique. En gros, pour le moment, je bouge pas, mais ça va surement arrive très vite les changements Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Lol . Je vous tiendrai informé de mes choix, mais plus tot je chamboulerai tout, plus tot je pourrai rebondir pour ne pas perdre de temps dans l'évolution de mon équipe. Par contre, mon équipe devient vieillissante, ça m'embête un peu de changer tous mes joueurs, mais ça m'embête un peu de les garder et qu'ils ne valent plus rien dans 2 saisons, le choix est difficile.

En tous cas, vu ta saison précédente Gab, tu peux largement monter, en tous cas, les premiers matchs seront déterminants pour toi, alors bonne chance pour ton début de saison ! J'ai confiance Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Lol
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 40 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 40 - Matchs de ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser