FloodMercato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Matchs les plus marquants

4 participants

Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Matchs les plus marquants

Message par tsubasa6 Mar 12 Fév - 21:12

Ici, on peut par exemple poster le résumé de matchs qui nous ont particulièrement marqués, avec un petit commentaire personnel si on le souhaite pour expliquer l'importance de ce match.

On peut poster des matchs par exemple avec énormément de buts (pour les deux équipes), des situations renversantes (comme rattrapper 3 buts de retard en seconde pèriode pour finalement gagner le match), matchs de barrages victorieux de justesse aux prolongations, etc...

Juste un petit topic pour ce rappeler lorsqu'on le souhaite nos meilleurs moments et meilleurs matchs d'hattrick en compétition :wink1: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Gaboutor Mar 12 Fév - 22:21

Très bonne idée Tsuba !!! :respect:
Je pense à un match amical de jeunes par exemple ou j'avait fait match nul 6-6 à l'extérieur après avoir mené 6-3 ! biggin mémorable...
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Dudams Mer 13 Fév - 13:00

Moi je pense à une demi-finale de coupe FM ou je menais 3-1 à la 55ème minute... pleure


...Perdu 3-4 (MatchID: 157876718)








biggin
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par tsubasa6 Mer 13 Fév - 13:10

Oui, c'est vrai que c'était un beau match à rebondissements :wink1: . Sinon, je pense à un match ou je jouais la première place lors de la dernière journée de mon dernier match en DVII, où je perdais 2 à 0 contre Pastis, j'avais un seul point d'avance donc il fallait absolument que j'accroche au moins le nul ce que j'ai réussit à faire en fin de match :wink1: .

A croire que mon équipe aime bien finir en force :^_^:.

Je me souviens aussi d'un match cette saison ou j'étais mené face au premier de ma division (au moment du match) 3 buts à 1 après qu'il m'ait blessé un de mes meilleurs joueurs, et j'ai quand même réussit à revenir à 3 partout en fin de match.


ps: je crois que ça donne mieux si l'on donne une explication en plus du résumé du match :wink1: . De toutes façons, rien ne nous empêche de les mettre plus tard.
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par tsubasa6 Mer 12 Mar - 19:48

3ème tour de coupe de France contre une équipe très costaud, je mène 3 à 0, il me blesse 2 joueurs et revient à 3 partout. Match très tendu ou l'on va jusqu'aux pénos, il mène 2 à 0 aux pénos et a une balle de 3 à 0 mais mon gardien l'arrête et je reviens à 2 à 1, puis, il rate la balle de match et je reviens à 2 - 2, puis, il rate encore un péno et je marque le miens et l'emporte 3 à 2 aux pénos, un match fou, mais qui m'aura été favorable :wink1: :

lillois 5 – 6 Cadaujac
Date : 12-03-2008 15:00
MatchID: 170932662
Stade : Grimonprez Jooris 2
Affluence: 32949

0 - 1 Niels-Jan Ackerman (27)
0 - 2 Niels-Jan Ackerman (37)
0 - 3 Niels-Jan Ackerman (41)
1 - 3 Farook Al-Hasan (43)
2 - 3 Marcel Kaker (70)
3 - 3 Marcel Kaker (82)



C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 32949 personnes qui s'étaient rendues au Grimonprez Jooris 2. lillois débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Colé - Lluesma, Urbano, Deska - Thill, Abu-Nasser, Carter, Kaker, Kuronen - Al-Hasan, Hendrickson.
Cadaujac choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Rada Martínez - Lisetskiy, William, Chacaltana - Quintanilla, Elespuru, Grouspas, Avolio, Jovanov - Colblad, Ackerman.


Cadaujac semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Une bonne combinaison des joueurs de lillois au centre du terrain permit à Farook Al-Hasan de s’approcher dangereusement du but à la 2e minute mais son tir heurta le poteau. Une longue balle de l'un des défenseurs de Cadaujac permit à Valerian Lisetskiy de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir. L'une des nombreuses bonnes passes de Miro Jovanov depuis son aile fut bien reçue par Niels-Jan Ackerman, qui marqua pour Cadaujac le but qui porta le score à 0 - 1.

Cadaujac porta son avance à 0 - 2 grâce à Niels-Jan Ackerman, qui marqua sans problème sur pénalty. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Cadaujac. Au bout de 40 minutes, Luca William de Cadaujac quitta la pelouse à la suite d'un choc très violent, aidé par le staff médical. Giuliano Andrisani prit sa place sur le terrain.

Une attaque bien menée sur la gauche à la 41e minute permit à Cadaujac de creuser l'écart, grâce à Niels-Jan Ackerman : 0 - 3. Niels-Jan Ackerman inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick !

Les supporters de lillois se réjouirent à la 43e minute, car un bon travail sur la droite du terrain permit à Farook Al-Hasan de trouver le chemin des filets. Son équipe revenait ainsi à 1 - 3. Le score à la mi-temps était de 1 - 3.

Cadaujac domina cette période, avec 52 % de possession de balle.


Quelques centimètres plus à droite et le ballon finissait une nouvelle fois dans les buts de l’équipe locale après 50 minutes de jeu. Un coup franc manqué qui laissa beaucoup de regrets à Niels-Jan Ackerman.

Raphaël Thill de lillois fit parler son expérience à la 61e minute en reprenant de volée un ballon repoussé par la barre transversale mais son tir dévissé fut sans danger pour le gardien adverse. Comme d'habitude, Miro Jovanov essayait de faire de son mieux pour le bien de son équipe, mais la chaleur l'épuisait et l'empêchait d'être aussi efficace qu'en temps normal.

À la 70e minute, Marcel Kaker trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3. Jarrod Hendrickson fut tout proche d'égaliser pour lillois sur une attaque sur l’aile gauche, mais Pedro Rada Martínez réussit à dévier le ballon en corner.

Après 82 minutes de jeu, Marcel Kaker égalisa pour lillois après une belle attaque sur la droite du terrain. 3 - 3. Cadaujac dut faire un changement à la 86e minute. Gerardo Quintanilla quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Guillermo Andrizi. Cadaujac, avec 54 % de possession de balle, domina cette période.


Après les 90 minutes réglementaires, il fallut commencer la prolongation. Une longue balle de l'un des défenseurs de lillois permit à Jarrod Hendrickson de mener une contre-attaque et de se retrouver seul face au gardien au niveau du point de pénalty, mais il manqua totalement son tir. Les visiteurs furent à deux doigts de mener au score sur cette attaque de Guillermo Andrizi sur l’aile droite à la 102e minute. Mais le ballon fut dévié par le poteau. L'arbitre donna un carton jaune à Raphaël Thill de lillois après qu'il eut été un peu trop agressif. Le suspense était à son comble quand il fallut commencer la séance de tirs au but pour désigner un vainqueur.


Le joueur de lillois Jarrod Hendrickson ne fit aucune erreur. Pedro Rada Martínez n'avait pas la moindre chance. 4 - 3.

Niels-Jan Ackerman de Cadaujac ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Adam Colé. Score : 4 - 3.

Adam Colé était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour lillois, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Pedro Rada Martínez était là pour ruiner ses espoirs. Pas de but.

Karl Colblad de Cadaujac ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Adam Colé. Score : 4 - 3. Marcel Kaker de lillois réussit à tromper Pedro Rada Martínez sans aucune difficulté. 5 - 3.

Valerian Lisetskiy de Cadaujac manqua complètement son tir et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but.

Shakar Abu-Nasser de lillois voulait placer son ballon dans la lucarne mais Pedro Rada Martínez fit un arrêt incroyable! Le score restait inchangé : 5 - 3.

Stefano Avolio de Cadaujac garda son sang froid au moment de tirer et poussa sans difficulté le ballon au fond des filets. 5 - 4 !

Parce qu’il était trop nerveux, Vic Carter de lillois envoya le ballon nettement au-dessus de la barre. Le score : toujours 5 - 4.

Un tir très mal frappé par Miguel Ángel Elespuru de Cadaujac réussit malgré tout à tromper la vigilance de Adam Colé. Le score était donc de 5 - 5.

Piotr Deska de lillois ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Pedro Rada Martínez. Score : 5 - 5.

Miro Jovanov de Cadaujac ne fut pas impressionné par Adam Colé et marqua sans problème. 5 - 6.


Le meilleur joueur de lillois fut clairement Vic Carter. Par contre, Adam Colé fut décevant. Le meilleur joueur de Cadaujac fut clairement Miguel Ángel Elespuru. Par contre, Giuliano Andrisani fut décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 6. Moments clés


Raphaël Thill (109)
Luca William (40)
Gerardo Quintanilla (86)
Possession
48% - 52%
46% - 54%

Performance générale
dogue lillois
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe (Caché)
Tactique Normal
Niveau dans la tactique ---

Milieu de terrain passable
(haut)
Défense lat. droite faible
(très haut)
Défense centrale inadéquat
(très haut)
Défense lat. gauche inadéquat
(haut)
Attaque aile droite faible
(très haut)
Attaque centrale passable
(très bas)
Attaque aile gauche inadéquat
(haut)

Cadaujac
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe Normal
Tactique Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique passable

Milieu de terrain honorable
(très bas)
Défense lat. droite passable
(très bas)
Défense centrale inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche passable
(bas)
Attaque aile droite inadéquat
(très haut)
Attaque centrale médiocre
(très bas)
Attaque aile gauche faible
(très bas)





tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Apanok Ven 25 Avr - 1:33

moi drectement je pense au match qui m'a permit de monter en DVIII.

Je jouais le premier (qui avait tout gagné), jétais mené 2-4 et j'ai finit parl'emporter 5-4: D'anthologie je vous dit :weed:
Apanok
Apanok
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 261
Age : 43
Equipe Favorite : Anderlecht - PSG
Date d'inscription : 24/01/2008

Info
Chaîne préférée: BBC BBC
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Dudams Mar 26 Aoû - 17:38

Un sacré match pour un joueur:

Dudams 8 – 0 Chomeur

Date : 23-08-2008 21:10
MatchID: 180457922 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Stade Dudams
Affluence: 17100

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 17100 personnes au Stade Dudams. Dudams choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Lara San Juan - Hafidi, Nuñez, Ducos - Montejo, Paul, Bononi, Becue, Rollin - Ameline, Papalia.

Chomeur choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Juteau - Étourneau, Nguyen, Desombre, Guyomard - Franck, Le Bec, Fayard, Rodriguez - Dubrulle, Pasturel.

Dudams prit l’avantage à la 7e minute lorsque Jérémie Ameline plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Dudams de conforter son avance, par l'intermédiaire de Valentin Paul. 2 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Dudams décidèrent de rester davantage en défense. À la 24e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Jérémie Ameline, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Dudams. Jérémie Ameline aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 29e minute, mais un arrêt exceptionnel de Robert Juteau l'en empêcha. À la 33e minute, Randy Papalia de Dudams déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 4 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 4 - 0. Dudams domina cette période, avec 82 % de possession de balle.

Jérémie Ameline fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 51e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Robert Juteau réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Dudams consolida son avance à la 64e minute lorsque Jérémie Ameline réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 5 - 0. Jérémie Ameline venait de réussir un Hattrick. Dudams augmenta son avance au tableau d’affichage quand Jérémie Ameline, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 6 - 0. Sur un corner frappé par Jérémie Ameline, le ballon arriva droit sur Valentin Paul qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 7 - 0 au tableau d’affichage. Après 87 minutes, Jérémie Ameline donna un but de plus à Dudams, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 8 - 0. À la 88e minute, Felipe Montejo de Dudams reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Dudams réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 87 % de possession de balle.

Jérémie Ameline se fit remarquer du côté de Dudams. En revanche, Pacôme Ducos était dans un mauvais jour. Manuel Pasturel se fit remarquer du côté de Chomeur. Par contre, Cédric Dubrulle fut décevant. Le match se termina sur le score de 8 - 0.


Moments clés:

1 - 0 Jérémie Ameline (7)
2 - 0 Valentin Paul (8 )
3 - 0 Jérémie Ameline (24)
4 - 0 Randy Papalia (33)
5 - 0 Jérémie Ameline (64)
6 - 0 Jérémie Ameline (76)
7 - 0 Valentin Paul (78 )
8 - 0 Jérémie Ameline (87)
[1 carton jaune] Felipe Montejo (88 )
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Gaboutor Mar 26 Aoû - 18:33

Superbe ! J'ai l'impression qu'il était quasiment tout seul sur la pelouse... biggin

Jérémie Ameline se fit remarquer du côté de Dudams
Ah bon, ou ça ? :laugh:
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Matchs les plus marquants Empty Re: Matchs les plus marquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser