FloodMercato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saison 36 - Matchs de ligue

+10
Dudams
Stark
Apanok
Pixie
Queen Kara
don quijote
tsubasa6
Mullin
arche
r00ts
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Pixie Dim 13 Juil - 11:58

Victoire 5-1 contre le premier :weed: (bon, il reste toujours premier, mais à la différence de buts). Avec un joli 5ème but de mon gardien sur pénalty.
Si on m'avait dit que je serais 2ème en début d'année dans cette ligue (classée 347) j'y aurais pas cru. Mais prudence est de rigueur quand même, sur 4 matchs j'en ai joué 3 à domicile.
Pixie
Pixie
Marseillais

Nombre de messages : 1957
Equipe Favorite : OM
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: journal de mickey journal de mickey
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Gaboutor Dim 13 Juil - 21:18

Victoire 4-1 chez le leader de la saison dernière qui est maintenant 6ème !!! J'ai fait un hold-up monumental avec un epossession équitable mais il avait une bien meilleure attaque que moi !
Enfin, je vais pas me plaindre, je suis 2ème avec 9 points à égalité avec le 1er, donc très bien placé pour l'instant ! :twoel:
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par r00ts Dim 13 Juil - 21:27

Victoire 3-2 pour moi à l'extérieur très importante contre un concurrent pour le maintien ! :clapclap:
Première victoire de la saison !
r00ts
r00ts
Stéphanois
Stéphanois

Nombre de messages : 619
Age : 45
Equipe Favorite : St-Etienne
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Apanok Dim 13 Juil - 23:42

Victoire 0-7 Rastafaraiman
par contre je reste 3 ème, avec un 9 sur 12, mais les deux premiers d'affrontent la semaine prochaine avec un peu de chance je gagne 1 place :fayotte:
par contre je suis fière de mon milieu de terrain suédois qui pour la première fois me fait un petit 4,5 étoiles :twoel:
Apanok
Apanok
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 261
Age : 43
Equipe Favorite : Anderlecht - PSG
Date d'inscription : 24/01/2008

Info
Chaîne préférée: BBC BBC
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par arche Lun 14 Juil - 14:01

1-1 à domicile. :dry:

Le leader a encore gagné, ses notes sont systématiquement inférieurs à ses adversaires, mais il (ou plutôt elle, je crois que c'est une nana) gagne à chaque fois. Comment c'est possible ?
arche
arche
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée:
Journal favori:
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Lun 14 Juil - 15:18

Ben c'est une nana. Elle a de la chatte.. (spécial Jack Bauer).

désolé.

Bon sinon, la Dudams Team soigne son goal average: Victoire 10-0 ce week-end. Le concurent direct pour la première place à aussi gagné. Il est a trois points derrière et je vais chez lui au prochaine match. Si je ne perd pas c'est la classe.
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Mar 15 Juil - 0:00

Et bien, que de bons résultats, bravo aux vainqueurs :clapclap: .

Moi, j'ai gagner 4 à 0 sans trembler. Avec une meilleure confiance, j'aurais pu en mettre plus, mais bon, on va pas chipoter, les 3 points sont là, c'est l'essentiel. Je repasse 2ème, et l'ex premier a pris encore un hold-up, et celui qui m'a battu 7 à 1 a pris 5 à 2 chez lui alors qu'il aurait du gagner.

Trop bizare ma division cette saison :blink: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par r00ts Mar 15 Juil - 8:59

C'est clair que c dingue.
Dans ma division il y a une équipe(la meilleure de ma div) (qui fait 200 de moyenne qui est relegable ....) (Gine Team pour les curieux ça vaut le coup de regarder!).
Il se prend des hold-up à chaque fois, il doit être fou.
Mais ça devrait cessé, je le reçoit samedi prochain ! :ohmygosh:
r00ts
r00ts
Stéphanois
Stéphanois

Nombre de messages : 619
Age : 45
Equipe Favorite : St-Etienne
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Mullin Mer 16 Juil - 15:58

Tsu je pense que je vais demander ton aide pour m'en sortir lors des trois prochains matchs car après deux victoires je viens de prendre deux défaites et je me rapproche doucement du fond du panier car les 4 derniers s'affrontent ce we... Moi je joue le premier après avoir joué le deuxième et le troisième, mais les deux semaines suivantes je joue des adversaire direct... Si tu peux aller faire un petit tour ce serait sympa biggin
Mullin
Mullin
Anderlecht
Anderlecht

Nombre de messages : 232
Age : 46
Equipe Favorite : France
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: France 2 France 2
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Mer 16 Juil - 16:25

Mullin a écrit:Tsu je pense que je vais demander ton aide pour m'en sortir lors des trois prochains matchs car après deux victoires je viens de prendre deux défaites et je me rapproche doucement du fond du panier car les 4 derniers s'affrontent ce we... Moi je joue le premier après avoir joué le deuxième et le troisième, mais les deux semaines suivantes je joue des adversaire direct... Si tu peux aller faire un petit tour ce serait sympa biggin

Ok, je vais regarder ça et je te dirais ce que j'en pense, pas de problèmes (par contre, je te dirais ça avant ton match de samedi car j'ai pas tout le temps accès à ht :wink1: ).
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Mullin Mer 16 Juil - 17:09

Pas de soucis, surtout qu'on joue le dimanche biggin
Un grand merci en tout cas
Mullin
Mullin
Anderlecht
Anderlecht

Nombre de messages : 232
Age : 46
Equipe Favorite : France
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: France 2 France 2
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par r00ts Ven 18 Juil - 10:21

Réception demain soir de la meilleure équipe de la poule qui prend que des hold up !
Un point ça serait pas mal, en cas de défaite je risque d'être relégable ... Jamais bon pour le moral des troupes, en sachant que je vais chez le premier après !

Bons matchs à tous ! biggin
r00ts
r00ts
Stéphanois
Stéphanois

Nombre de messages : 619
Age : 45
Equipe Favorite : St-Etienne
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Ven 18 Juil - 16:30

Je vais jouer chez la Chomeur Team. LA grosse équipe de ma division (il a 4 joueurs à plus de 5 étoiles...).
Mon entraineur n'a pas réussit à garder l'état d'esprit de mon équipe à content (j'avais joué tranquille le dernier match et il était remonté à heureux), du coup ça va être dur dur...

Si quelqu'un a des conseils je suis preneur (tsutsu? biggin ).

Je compte jouer en 3-5-2 avec mes latéraux vers le centre, les ailiés en normal, deux milieux l'un en offensif et l'autre en défensif et un attaquant en défensif.
Le tout en tactique normal et match normal.
HO me donne un peu plus de 60% de chance de gagner (avec l'état d'esprit heureux j'étais à plus de 70%! Comme quoi ça compte vraiment).

Bon match!
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 18 Juil - 16:48

Dudams a écrit:
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur (tsutsu? biggin ).

Je compte jouer en 3-5-2 avec mes latéraux vers le centre, les ailiés en normal, deux milieux l'un en offensif et l'autre en défensif et un attaquant en défensif.
Le tout en tactique normal et match normal.
HO me donne un peu plus de 60% de chance de gagner (avec l'état d'esprit heureux j'étais à plus de 70%! Comme quoi ça compte vraiment).

Bon match!

Et bien, sans avoir vu ton adversaire, je te conseillerai de mettre le DC en offensif les laréraux en normal (voir même jouer avec deux dc offensif qui ont de la construction et en forme, et un seul latéral), les milieux en normal pour qu'ils apportent plus en construction (car avec les ordres individuel, ils font perdre 2 à 3 sous-niveaux à ta note globale du milieu), les ailiers vers le centre (voir mettre un milieu de la B en ailier vers le centre avec ta première, et le remettre au milieu au match de mercredi pour qu'il soit entrainé à 100%), et les avants en normal.

Essaie avec ça sur HO déjà et dis moi ce que ça donne, et si je peux, j'essaierai de t'en dire plus ou modifier une ou deux choses après avoir vu ton adversaire.

ps : faudra que je pense à voir l'adversaire à Mullin aussi mais j'ai regardé vite fais mercredi et il avait l'air chaud !
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Ven 18 Juil - 16:54

Match compliqué à venir contre Les Greg samedi. C'est le leader de ma poule et il semble avoir une bonne équipe.

De mon coté, j'enregistre le up de Güniz et le retour de Le Roux en défense.

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un (tsubi tsuba tu pourrais? ) pour savoir quelle tactique adopter et quelle équipe mettre en place. Actuellement, j'opterais pour un 4-5-1 sans réelle conviction

PS : HO déconne chez moi donc impossible de tester une tactique
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 18 Juil - 17:09



Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Subforum_read par don quijote le Ven 18 Juil - 15:54Match compliqué à venir contre Les Greg samedi. C'est le leader de ma poule et il semble avoir une bonne équipe.

De mon coté, j'enregistre le up de Güniz et le retour de Le Roux en défense.

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un (tsubi tsuba tu pourrais? ) pour savoir quelle tactique adopter et quelle équipe mettre en place. Actuellement, j'opterais pour un 4-5-1 sans réelle conviction

PS : HO déconne chez moi donc impossible de tester une tactique


Je pourrais voir que ce soir ou demain, mais dis moi déjà qu'elles sont les stratégies pour lesquelles tu as un niveau supèrieur à passable :wink1: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Ven 18 Juil - 18:44

C'est le 4-5-1 et le 3-5-2. Le 4-3-3 étant faible et le reste médiocre.
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 18 Juil - 20:03

don quijote a écrit:C'est le 4-5-1 et le 3-5-2. Le 4-3-3 étant faible et le reste médiocre.

Bon, alors je commence par toi lol! :
Je pense que le mieux pour toi sera le 3 - 5 - 2 avec comme stratégie normal.
Deux latéraux en défensif, un DC offensif comme il attaque sur les ailes, se sera parfait et tu auras un milieu plus fort.
Deux ailiers vers le centre (voir même un milieu de la B replacé ailier que tu referas jouer milieu mercredi pour pas qu'il perde son entrainement si tu entraines construction, se serait pas mal pour bien dominer le milieu).
Les milieux en normal (tous) pour ne pas qu'ils perdent des sous-niveaux en donnant des ordres. Même si ça renforce moins ton attaque, ça accentura ta domination et tu auras plus de chances de gagner biggin .
Enfin, les deux avants en normal c'est parfait, même si t'arrives qu'à inadéquat haut en attaque centrale, vu que ça défense centrale est infèrieure, en dominant le milieux, tu auras toutes tes chances de marquer plusieurs buts :wink1: .

Essaie de refaire marcher HO quand même, tu pourras encore mieux pofiner en faisant des essais, mais voilà pour ce qui me semble être le mieux pour toi. Moi, j'avais des soucis, et j'ai mis à jour java, puis, je l'ai retélécharger et ça marche nickel biggin .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 18 Juil - 20:18

tsubasa6 a écrit:
Dudams a écrit:
Si quelqu'un a des conseils je suis preneur (tsutsu? biggin ).

Je compte jouer en 3-5-2 avec mes latéraux vers le centre, les ailiés en normal, deux milieux l'un en offensif et l'autre en défensif et un attaquant en défensif.
Le tout en tactique normal et match normal.
HO me donne un peu plus de 60% de chance de gagner (avec l'état d'esprit heureux j'étais à plus de 70%! Comme quoi ça compte vraiment).

Bon match!

Et bien, sans avoir vu ton adversaire, je te conseillerai de mettre le DC en offensif les laréraux en normal (voir même jouer avec deux dc offensif qui ont de la construction et en forme, et un seul latéral), les milieux en normal pour qu'ils apportent plus en construction (car avec les ordres individuel, ils font perdre 2 à 3 sous-niveaux à ta note globale du milieu), les ailiers vers le centre (voir mettre un milieu de la B en ailier vers le centre avec ta première, et le remettre au milieu au match de mercredi pour qu'il soit entrainé à 100%), et les avants en normal.

Essaie avec ça sur HO déjà et dis moi ce que ça donne, et si je peux, j'essaierai de t'en dire plus ou modifier une ou deux choses après avoir vu ton adversaire.

ps : faudra que je pense à voir l'adversaire à Mullin aussi mais j'ai regardé vite fais mercredi et il avait l'air chaud !

Alors match compliqué pour toi aussi en effet :athink: .

Bon, alors, vu son attaque centrale, je ne suis pas sûr que le DC offensif soit une bonne idée (à voir sur HO mais bon je pense que c'est moyen).
Laisse les défenseurs latéraux en normal par contre, et positionne les milieux en normal.
Met un bon milieu de la B en ailier vers le centre, et essaie de mettre un autre ailier en offensif (ou vers le centre suivant ce qui donnera le mieux sur HO).
Pour les avants, laisse les deux en normal si tu veux.

Essaie déjà comme ça, et dis moi si ça améliore un peu tes pourcentages de réussite sur HO :wink1: .

ps : prends son dernier match à dominile car tu joues chez lui.
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Ven 18 Juil - 20:38

Mullin a écrit:Tsu je pense que je vais demander ton aide pour m'en sortir lors des trois prochains matchs car après deux victoires je viens de prendre deux défaites et je me rapproche doucement du fond du panier car les 4 derniers s'affrontent ce we... Moi je joue le premier après avoir joué le deuxième et le troisième, mais les deux semaines suivantes je joue des adversaire direct... Si tu peux aller faire un petit tour ce serait sympa biggin

Bon, bien je pense que tu as encore moins de chances de gagner que Dudu, et Don, mais bon, si tu as HO, il pourra bien te servir sur ce coup là lol! .

Alors, pour ce qui est de mon avis, soit jouer en 3-5-2 normal, soit 3-5-2 CA, soit 4-4-2 CA ou 4-4-2 normal. choix difficile à voir selon HO je pense.

Pour le 3-5-2 normal, deux DC offensifs, et un latéral normal, les milieux normal, les avants en normal et les ailiers 2 vers le centre (tu peux mettre par exemple un ou deux milieux de la B en ailiers vers le centre s'ils sont plus en formes ou / et meilleurs en construction).


Pour le 3-5-2 CA, essaie avec le DC en normal et les latéraux en défensif. Pour les milieux, je les laisserai aussi en normal, par contre, il faudrait essayer sur HO si tu as de meilleurs pourcentages avec les ailiers vers le centre ou en offensif (ou un offensif et l'autre vers le centre :athink: ). Les avants en normal ou vers les ailiers suivant si tu joues avec les ailiers vers le centre ou offensifs.

Pour le 4-4-2 CA, je mettrais les deux DC normal, les latéraux défensifs, 3 milieux en normal et un seul ailier vers le centre, et enfin les avants en normal.

Pour le 4-4-2 normal, il faut faire comme pour le 4-4-2 CA, et voir si tu as plus de chances de gagner avec les deux défenseurs centraux offensifs ou en normal.

Maintenant, peut-être que la première formule serait la milieux, mais si tu peux faire des essais sur HO, ça te permettrait de mieux vérifier tout ça :wink1: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Sam 19 Juil - 17:23

tsubasa6 a écrit:Alors match compliqué pour toi aussi en effet :athink: .

Bon, alors, vu son attaque centrale, je ne suis pas sûr que le DC offensif soit une bonne idée (à voir sur HO mais bon je pense que c'est moyen).
Laisse les défenseurs latéraux en normal par contre, et positionne les milieux en normal.
Met un bon milieu de la B en ailier vers le centre, et essaie de mettre un autre ailier en offensif (ou vers le centre suivant ce qui donnera le mieux sur HO).
Pour les avants, laisse les deux en normal si tu veux.

Essaie déjà comme ça, et dis moi si ça améliore un peu tes pourcentages de réussite sur HO :wink1: .

ps : prends son dernier match à domicile car tu joues chez lui.
Les meilleurs résultats que j'obtiens sur HO sont: défaite=24%, nul=15% et victoire=59%. Je n'arrive pas à faire mieux... Bon c'est pas si pire, mais je ne suis pas convaincu d'avoir de grandes chances de gagner... (faites moi part de vos expériences pour savoir si j'ai des chances de gagner avec ces stats! :^_^: )

J'obtiens ce résultat en jouant; toujours en 3-5-2, mais vu le niveau relativement faible de ses latéraux et ailiés, j'ai mis la tactique attaque sur les ailes.
Avec 2 latéraux et 1 DC en normal.
Avec les 3 milieux centraux en normal.
Avec 1 ailié en normal et 1 ailié vers le centre (1 milieu de ma B en effet :wink1: ).
Et avec les 2 attaquants sur les ailes.

Je me demande aussi si je ne devrais pas Moster ce match (ce qui me donne: défaite=14%, nul=12% et victoire=72%), vu que c'est mon adversaire principal de cette division pour le moment (il est à 3 points alors que les autres sont à 5 points et plus), mais dans ce cas je devrais jouer tranquille à domicile celui d'après pour retrouver un état d'esprit correct.
:athink:
"Ce qui est bien, mais pas top" (le match suivant est contre une équipe qui fait du 138Hstats en ce moment et après c'est contre une qui fait du 145. Puis rebelotte contre les trois mêmes...).
:athink:
...
biggin Je n'en sais rien. Risquer de perdre ce match ou le(s) prochain(s)... Mais bon au moins j'aurais l'expérience d'un MOST sur Hattrick. C'est tentant. biggin

Mais bon si je perd je reste premier au goal average, mais si je most je risque de perdre des points après...

Si je trouve mieux je vous dirais et si vous avez d'autres idées ou avertissements je suis preneur. :^_^:
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Sam 19 Juil - 20:02

Tu ne dois pas attaquer sur les ailes car il a une attaque centrale formidable!

Met aussi plutot les deux avants en normal dans ce cas là.

Pour le motse, je te laisse juger mais faudra jouer tranquille deux fois après et avec un TS pourri, ça va être chaud de gagner
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Sam 19 Juil - 20:55

HO me donne les meilleurs résultats avec cette tactique.:athink: Et justement vu qu'il est fort au centre j'attaque les ailes, son point faible. re:athink:
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Pixie Sam 19 Juil - 21:28

Tu te prends vraiment trop la tête biggin
Pixie
Pixie
Marseillais

Nombre de messages : 1957
Equipe Favorite : OM
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: journal de mickey journal de mickey
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Sam 19 Juil - 21:58

Possible. :hehe:
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 3 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser