FloodMercato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 36 - Matchs de ligue

+10
Dudams
Stark
Apanok
Pixie
Queen Kara
don quijote
tsubasa6
Mullin
arche
r00ts
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par arche Dim 20 Juil - 1:55

Défaite 3-2 ! La montée s'éloigne...
arche
arche
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée:
Journal favori:
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Dim 20 Juil - 12:54

Dudams a écrit:Possible. :hehe:

Domage Dudu pour ta dédaite, mais le match était quand même tendu :((: .

J'ai pas pensé à te dire d'essayer de jouer en 3-5-2 mais avec deux DC en offensif, mais en stratégie normal, quitte à laisser les deux avants vers les ailes :athink: . Enfin, bref, tu te vengeras au retour :wink1: .

Surtout les gars, n'hésitez pas à essayer des variantes avec HO car ça peut toujour aider, même si parfois, il vaut mieux ne pas forcément écouter ce qu'il nous conceille à 100%, surtout si la différence est minime et qu'on pense qu'il faudrait mieux faire autrement (genre éviter l'attaque sur les ailes pour ne pas affaiblir encore plus sa défense centrale contre une grosse attaque au centre).

Moi même je poffine mes compositions avec HO, et justement, sur mon match, il me conseillait de jouer avec un ailier en normal, et d'attaquer sur les ailes, mais vu mon dernier match à l'extèrieur, j'ai préféré jouer en normal et avec les deux ailiers offensifs, un DC offensif et les latéraux en normal. Résultat, j'ai quand même gagné 2 à 1 mais j'ai assuré l'essentiel :^_^: . Avec des gardiens en inadéquat forme, j'aurais pas pu espérer beaucoup mieux :athink: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Dim 20 Juil - 13:06

Match nul 1-1. J'ai la possession ( LA bonne nouvelle ) mais il marque en cours de 2ème mi-temps, j'égalise après l'expulsion d'un de ses défenseurs.


J'ai en prime réalisé ma meilleure perf (148 ). Mon objectif n'étant pas la montée, je me rapproche de mon maintien sans de trop grosses difficultés.
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Dim 20 Juil - 17:09

Bon j'ai pris 4-2. siffle

L'attaque sur les ailes n'était peut-être pas la solution. Mais il y en avait-il? :athink:
J'aurais pu jouer comme d'hab' en 3-5-2 en normal, mais ça aurait été moins drôle. biggin

Mon début de match a été catastrophique (j'ai pris 3 buts en 5/5), c'est surtout cela qui m'a fait du mal, sinon pour un match à l'extérieur, je m'en sortais bien.

Du coup je reste 1er malgré cette défaite, mais au goal average.
Derrière ça va, les adversaires n'avances pas vraiment.

Madame irma me dit que la première place pourrait se jouer au match retour contre ce même adversaire. Je vais essayer de me renforcer en attendant.
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Dim 20 Juil - 17:25

Après avoir regardé Alltid j'ai pu voir que mon adversaire vient de faire sont meilleur score Htsats de loin et que j'ai presque fait mon meilleur score bien qu'étant à l'extérieur. :^_^:

Sinon, j'ai vu aussi que la communauté Hattrickiens de Floodmercato s'en sort très bien pour le moment:

Derniers résultats

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Page_white_code_red
Equipe Adversaire
EquipePosEvaluation
RésultatEquipePosEvaluationJournéeLiguePays
Cadaujac1195Extérieur1-2Nomorenonice31535VI.998Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
CO St Chamond5177Domicile4-0Gine Team71225VI.432Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
crazy piccolo t..7108Domicile0-4Cantina team31205VIII.530Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Dudams Team1139Extérieur4-2Chomeur Team21635VII.1020Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Egypte6149Extérieur3-2Pantin Super Star41495VII.152Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
FC Gabou1188Domicile4-1los keketos81495VI.481Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
gabibbo1140Extérieur1-11GS5006755VIII.1168Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 40flag
L'Olympique6168Extérieur6-0lespunishers21915VI.713Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Nantais FC3148Domicile1-1Les greg11465VII.937Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Tawantinsuyu1116Extérieur0-6loguivy plougras4905VIII.954Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Fc Apanok395Extérieur3-1Real España Ma..1864VIII.950Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 38flag
Fc Apanok3111Extérieur0-7RTP5694VIII.950Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 38flag
Mullin498Domicile1-0cracks wolvertem71064VII.626Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 38flag
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Apanok Dim 20 Juil - 20:07

Victoire 8-0 pour moi, je prend la 2 ème place derrière un équipe qui en toute logique devraut être derrière moi au classement (mais y a t il encore une logique dans ce jeu)

Bref, je crois encore au titre et à la montée, mais je vais devoir faire fort dans 2 semaine et la double confrontation contre le leader.
Apanok
Apanok
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 261
Age : 43
Equipe Favorite : Anderlecht - PSG
Date d'inscription : 24/01/2008

Info
Chaîne préférée: BBC BBC
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Gaboutor Dim 20 Juil - 21:25

Bravo aux gagnants et courage pour les autres, la saison est loin d'être terminée et tout reste possible... :bave:

Victoire 4-1 chez moi en picsant contre le dernier de ma div qui a toujours 0 point... :weed:
Avec ces 3 points supplémentaires, je rafle la 1ère place avec 12 points juste devant le favori pour le titre qui a 10 points ! :ouaisgenial:
Avec 4 victoires et 1 défaite, je vais essayer de jouer le coup à fond pour espérer la montée en DV comme Tsuba ! biggin

Pour le prochain match, je joue justement à l'extérieur contre le plus fort de la div et la défaite pourrait arriver mais on va essayer de le contrarier un max ! :wink1:
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Sam 26 Juil - 12:23

Bon encore un match qui s'annonce très serré ce soir.
S'il prépare son équipe correctement, il va logiquement passer par les cotés car il m'y bat facilement...
Si tsutsu a des conseils pour limiter la casse, je suis preneur! :ninja:
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Sam 26 Juil - 13:55

don quijote a écrit:Bon encore un match qui s'annonce très serré ce soir.
S'il prépare son équipe correctement, il va logiquement passer par les cotés car il m'y bat facilement...
Si tsutsu a des conseils pour limiter la casse, je suis preneur! :ninja:

J'ai vu ton adversaire et effectivement, se sera très dur. Bon, alors tu mets la même composition que lors de ton dernier match, sauf que tu places le défenseur central en offensif, et les milieux en normal, ainsi, tu auras un meilleur milieu, et la défense ne sera pas trop affaiblie par rapport à ton dernier match chez toi.

Ce sera le meilleur moyen pour limiter la casse (voir peut-être accrocher quelque chose avec du bol) :wink1: .
Ton attaque centrale sera quand même à inadéquat sans problèmes :^_^: .
Si tu arrives à refaire fonctionner HO, il attestera mes dires :wink1: .

Récap : 3-5-2 avec stratégie normal, deux latéraux en défensif, deux ailiers vers le centre, tous les milieux en normal (très important), un défenseur central en offensif et les avants en normal.
Si tu as Ho, tu verras, il te donnera un max de chances de gagner avec ce positionnement là.

Bons matchs à tous!


Pour moi, se sera une rencontre plutot facile, heureusement car mes milieux n'ont pas la forme.
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Sam 26 Juil - 14:56

tsubasa6 a écrit:
don quijote a écrit:Bon encore un match qui s'annonce très serré ce soir.
S'il prépare son équipe correctement, il va logiquement passer par les cotés car il m'y bat facilement...
Si tsutsu a des conseils pour limiter la casse, je suis preneur! :ninja:

J'ai vu ton adversaire et effectivement, se sera très dur. Bon, alors tu mets la même composition que lors de ton dernier match, sauf que tu places le défenseur central en offensif, et les milieux en normal, ainsi, tu auras un meilleur milieu, et la défense ne sera pas trop affaiblie par rapport à ton dernier match chez toi.

Ce sera le meilleur moyen pour limiter la casse (voir peut-être accrocher quelque chose avec du bol) :wink1: .
Ton attaque centrale sera quand même à inadéquat sans problèmes :^_^: .
Si tu arrives à refaire fonctionner HO, il attestera mes dires :wink1: .

Récap : 3-5-2 avec stratégie normal, deux latéraux en défensif, deux ailiers vers le centre, tous les milieux en normal (très important), un défenseur central en offensif et les avants en normal.
Si tu as Ho, tu verras, il te donnera un max de chances de gagner avec ce positionnement là.

Bons matchs à tous!


Pour moi, se sera une rencontre plutot facile, heureusement car mes milieux n'ont pas la forme.

J'ai remis HO en marche et la tactique que tu proposes signifie défaite assurée par un score large à priori...
Je vais tester ma compo mise en place sur HO et je vais espérer que ça va marcher.
Merci quand même.

Bon match à tous!
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Sam 26 Juil - 17:00

Match difficile pour moi aussi ce soir. J'espère que je vais gagner car derrière le deuxième me colle aux fesses.

Mais j'ai l'impression que je pourrais monter, voir être champion cette année.:hehe:

En fait, j'ai regardé sur Hattrick les deux clubs qui sont derrière moi dont LE club de la division contre qui je viens de perdre, et bien ils n'ont plus de propriétaires. :laugh:

A partir du moment où un club "perd" son propriétaire, savez vous quand ce club devient un bot? biggin

EDIT:
Ca y est j'ai trouvé:
"Dans les divisions supérieures, une équipe qui perd son propriétaire va continuer à aligner son équipe type jusqu'à ce qu'elle
soit remise à zéro automatiquement, ce qui se fait trois fois dans la saison : juste avant le premier match de coupe de la
saison, à la mi saison (semaine 8 ) et avant les matchs de barrage (semaine 15). A cet instant, l'équipe devient un bot : ses
anciens joueurs sont remplacés par de très faibles nouveaux joueurs, et le jeu décide de la nouvelle équipe type du club."


Donc à la mi-saison (dans 3 matchs), deux équipes de ma division (et pas des moindre) vont devenir des bots! lol!
Et bien entendu, le match retour contre le club qui me colle aux fesses, sera contre le nouveau bot! (semaine 10) :youhoou:
Trop de la moule! lol!
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Sam 26 Juil - 18:05

don quijote a écrit:

J'ai remis HO en marche et la tactique que tu proposes signifie défaite assurée par un score large à priori...
Je vais tester ma compo mise en place sur HO et je vais espérer que ça va marcher.
Merci quand même.

Bon match à tous!
Avec HO version 1400 ?

Tu as de meilleurs pourcentages comment alors, avec un DC en normal plutot par rapport à ce que je t'ai marqué :athink: ?

Sinon, ça l'étonnerait que tu ais de meilleurs pourcentages avec les milieux en offensifs plutot que normal.
Tu as des chiffres précis suivant les ordres ou pas ?
Tu comptes jouer comment en gros pour information?

Sinon, de rien, mais ce que tu me dis là m'étonne un peu quand même :athink: .

Bon match à toi aussi en tous cas :wink1: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Sam 26 Juil - 18:09

tsubasa6 a écrit:
don quijote a écrit:

J'ai remis HO en marche et la tactique que tu proposes signifie défaite assurée par un score large à priori...
Je vais tester ma compo mise en place sur HO et je vais espérer que ça va marcher.
Merci quand même.

Bon match à tous!
Avec HO version 1400 ?

Tu as de meilleurs pourcentages comment alors, avec un DC en normal plutot par rapport à ce que je t'ai marqué :athink: ?

Sinon, ça l'étonnerait que tu ais de meilleurs pourcentages avec les milieux en offensifs plutot que normal.
Tu as des chiffres précis suivant les ordres ou pas ?
Tu comptes jouer comment en gros pour information?

Sinon, de rien, mais ce que tu me dis là m'étonne un peu quand même :athink: .

Bon match à toi aussi en tous cas :wink1: .

Je vais jouer avec mon défenseur central défensif, mes latéraux défensif. Aucun milieu offensif, tous neutres avec les ailiers défensifs pour limiter la casse. C'est le seul moyen trouvé sur HO pour avoir de bonnes chances de victoires à priori.
Je vais tester ça et avec du bol ça va être bon!
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Sam 26 Juil - 18:40

don quijote a écrit:
Je vais jouer avec mon défenseur central défensif, mes latéraux défensif. Aucun milieu offensif, tous neutres avec les ailiers défensifs pour limiter la casse. C'est le seul moyen trouvé sur HO pour avoir de bonnes chances de victoires à priori.
Je vais tester ça et avec du bol ça va être bon!

Ok, ça marche, ça peut peut-être être plus efficace, on ne sait jamais .

Bonne chance en tous cas :wink1: !
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Dim 27 Juil - 0:05

Victoire finale 4-1 à l'extérieur! :win:

Ma tactique a bien fonctionné et je me demande s'il a préparé son match car sinon il aurait vu qu'il y avait de la place sur les cotés...

J'ai perdu la bataille du milieu ce qui n'était pas prévu mais mon attaque centrale était meilleure que sa défense centrale ce qui me fait gagner avec en prime un quadruplé d'un attaquant!

Je reste 2ème avec 2 points d'avance sur le second mais je ne veux pas monter donc va falloir qu'il me passe devant rapidement. Et j'ai 4 joueurs ( 2 attaquants, un milieu et un défenseur ) parmi les 10 meilleurs buteurs de la ligue! :win:
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Dim 27 Juil - 13:13

don quijote a écrit:Victoire finale 4-1 à l'extérieur! :win:

Ma tactique a bien fonctionné et je me demande s'il a préparé son match car sinon il aurait vu qu'il y avait de la place sur les cotés...

J'ai perdu la bataille du milieu ce qui n'était pas prévu mais mon attaque centrale était meilleure que sa défense centrale ce qui me fait gagner avec en prime un quadruplé d'un attaquant!

Je reste 2ème avec 2 points d'avance sur le second mais je ne veux pas monter donc va falloir qu'il me passe devant rapidement. Et j'ai 4 joueurs ( 2 attaquants, un milieu et un défenseur ) parmi les 10 meilleurs buteurs de la ligue! :win:

Oui, j'ai vu ton match, c'est un peu un hold-up quand même car il avait un meilleur milieu que toi et son attaque était plus forte que ta défense sur les cotés et dans l'axe.

En tous cas, bravo pour ta victoire et à tous ceux qui ont gagné aussi.

Moi, j'ai gagné 5 à 0 chez moi, et je continue en tête de ma division.

Pour l'instand, je m'en sort pas trop mal, même s'il va faloir bientot que je transfert beaucoup de joueurs pour éviter de perdre de l'argent et pour améliorer mon quipe première.
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Dim 27 Juil - 13:49

tsubasa6 a écrit: Oui, j'ai vu ton match, c'est un peu un hold-up quand même car il avait un meilleur milieu que toi et son attaque était plus forte que ta défense sur les cotés et dans l'axe.

En tous cas, bravo pour ta victoire et à tous ceux qui ont gagné aussi.

Moi, j'ai gagné 5 à 0 chez moi, et je continue en tête de ma division.

Pour l'instand, je m'en sort pas trop mal, même s'il va faloir bientot que je transfert beaucoup de joueurs pour éviter de perdre de l'argent et pour améliorer mon quipe première.

Un hold-up? non mais je ne te permet d'insulter ma victoire! :nrv:
Mon milieu a été affaibli par mon choix de mettre mes ailiers en défensif sinon j'étais au-dessus à priori. Pour le reste, il aurait dû décider d'attaquer sur les ailes à mon avis car il m'aurait mis une raclée...
Sinon, belle vistoire pour toi!
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Apanok Dim 27 Juil - 16:52

victoire 5-0 pour moi en picsant.je reste 2ème avec 3 points de retard
2 semaine de vérité pour moi je joue 2 fois le leader.. :punk:
Apanok
Apanok
Parisien
Parisien

Nombre de messages : 261
Age : 43
Equipe Favorite : Anderlecht - PSG
Date d'inscription : 24/01/2008

Info
Chaîne préférée: BBC BBC
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par r00ts Dim 27 Juil - 18:29

Victoire 3-2 chez le leader invaincu (jusque là ! ) de la div ! :youhoou:
Me voilà 3ème à 2 points du leader mais surtout à 5 points du premier relègable !
Samedi prochain réception du 2ème !
On y crois ! :win: (au maintien bien sur ! siffle ).
r00ts
r00ts
Stéphanois
Stéphanois

Nombre de messages : 619
Age : 45
Equipe Favorite : St-Etienne
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: France Football France Football
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Queen Kara Dim 27 Juil - 21:08

Victoire 4 à 0 , 1 expulsé + 2 blessés. ca fait de l'animation au moins.
Tain, ca me broute un peu là, je suis à deux doigts de lacher le jeu :boring:
Queen Kara
Queen Kara
Hello Kitty Fan Club
Hello Kitty Fan Club

Nombre de messages : 3565
Age : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Info
Chaîne préférée: Porn Tv Porn Tv
Journal favori: financial times financial times
Préference politique:

https://floodmercato.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Dim 27 Juil - 23:54

Bah alors!
Depuis le temps que tu voulais monter! Ca y est! Et puis tu auras plus d'animation l'année prochaine. :^_^:

De mon côté victoire serieuse 3-0, pas de blessé, meilleur Htstat: 151, j'ai remplit mon stade pour la première fois, tout va bien à par que j'ai acheté un joueur qui m'a fait baisser mon état d'esprit juste avant le match. On ne m'y reprendra plus.
Je reste premier mais le second me colle aux fesses et je vais rencontrer deux fois un gros, ça va être tendu.
Sinon, la communauté Hattrick de floodmercato vient de faire une très bonne journée; pas une défaite! ciao_bambino

Derniers résultats

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Page_white_code_red
Equipe Adversaire
EquipePosEvaluation
RésultatEquipePosEvaluationJournéeLiguePays
Cadaujac1204Domicile5-0A.C.Aullene81376VI.998Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
CO St Chamond3167Extérieur2-3Corwin's11786VI.432Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
crazy piccolo t..7117Extérieur3-3Guiverson51146VIII.530Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Dudams Team1151Domicile3-0bourinos back61356VII.1020Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Egypte4164Domicile3-1ZBOUBEST TEAM51466VII.152Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Fc Apanok2124Domicile5-0joby_20056936VIII.950Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 38flag
FC Gabou1198Extérieur2-3StereoK22106VI.481Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
gabibbo1121Domicile4-0FC B.31006VIII.1168Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 40flag
L'Olympique4166Domicile2-1AS Paris V.D.M51526VI.713Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag
Mullin4151Domicile4-2mebla61016VII.626Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 38flag
Nantais FC2148Extérieur1-4Newteam_31766VII.937Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 5flag


Dernière édition par Dudams le Lun 28 Juil - 12:27, édité 1 fois
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par don quijote Lun 28 Juil - 0:18

Euh je tiendrais juste à indiquer qu'il y a une erreur sur ma ligne car je suis le vainqueur.

Hold-up confirmé quand je voir la différence de notes biggin
don quijote
don quijote
Nantais
Nantais

Nombre de messages : 1693
Equipe Favorite : Football Club de Nantes
Date d'inscription : 15/11/2007

Info
Chaîne préférée: TVE TVE
Journal favori: ouest-france ouest-france
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par tsubasa6 Lun 28 Juil - 10:27

don quijote a écrit:Euh je tiendrais juste à indiquer qu'il y a une erreur sur ma ligne car je suis le vainqueur.

Hold-up confirmé quand je voir la différence de notes biggin
Je ne disais pas ça pour rabaisser ta victoire Don lol! . Pour le choix tactique, pour moi, tu as fais le meilleur en mettant tes deux ailiers en défensif et le DC en normal. Grace à ça, il n'a pas converti trop d'occasions :wink1: . C'est juste qu'en voyant les notes de ton match à la fin de celui-ci, j'ai vu qu'il avait un meilleur milieu, et que son attaque était meilleure que ta défense sur tous les cotés (donc au final, attaquer sur les ailes ne l'aurais pas forcément beaucoup plus aidé, surtout que tu as une bonne attaque centrale et ça aurait affaiblie sa défense centrale :athink: ), enfin de meilleures notes globalement.

Bref, encore bravo pour ta victoire et il n'y a pas d'erreurs sur ta ligne, tu as gagné à l'extèrieur donc le score est inversé (enfin façon de parler :^_^: ).

Sinon, effectivement, très belles performances des joueurs de floodmercato ce week-end :wink1: .
tsubasa6
tsubasa6
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 1786
Age : 43
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Gaboutor Lun 28 Juil - 20:15

r00ts a écrit:Victoire 3-2 chez le leader invaincu (jusque là ! ) de la div ! :youhoou:

Exactement pareil pour moi ! lol!
Victoire carrément inattendue 3-2 à l'extèrieur contre le plus fort de la division (215.5 HT-stats de moyenne) :weed:
J'ai réussi à le battre avec ma meilleure performance à l'extérieur depuis le début : 198 HT-stats ! :youhoou:
Il a une meilleure attaque-défense que moi mais j'ai réussi à le dominer suffisamment au milieu (56% de possession) grâce à mon picse du match d'avant. J'ai blindé ma défense et renforcé mon milieu et ça a marché.
Après il a fallu une bonne dose de réalisme (6 occazes et 2 buts pour lui contre 4 occazes et 3 buts pour moi :^_^: ) et voilou !

Ce coup d'éclat conforte vraiment ma 1ère place avec 15 points et 5 points d'avance sur 3 équipes à 10 points...

Je peux donc envisager la montée en D5 car j'ai battu les deux plus gros de la div à l'extérieur ! :wink1:
La saison est encore longue mais si je n'ai pas trop de pépins (suspensions, blessures...), je peux accrocher le titre de champion de D6 :bave:

Sinon, Bravo à tous les gars ! Aucune défaite, c'est impressionnant ciao_bambino
Gaboutor
Gaboutor
Bordelais
Bordelais

Nombre de messages : 543
Age : 39
Equipe Favorite : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2007

Info
Chaîne préférée: Canal + Canal +
Journal favori: l’equipe l’equipe
Préference politique:

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Dudams Mar 29 Juil - 11:55

:ipb18:
Dudams
Dudams
Marseillais

Nombre de messages : 6392
Age : 47
Equipe Favorite : L'Ohème, Sainté, Gre, Lyon,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Info
Chaîne préférée: Arte Arte
Journal favori: canard enchainé canard enchainé
Préference politique: blanc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Saison 36 - Matchs de ligue - Page 4 Empty Re: Saison 36 - Matchs de ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser